Les élus
Administrateurs : Ashana Ichiwa, kaomi, Marianne
 
 Les élus  La forêt abandonée  Les bois au fin fond de la forum 

 Part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:01:23   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Elle s'était élençait au galot sur ça licorne et des larmes coulait sur ses joues. Ele partait encore d'un endroit qu'elle aimer ou il y a des gens qu'elle aime.

Pourquoi .......


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:29:41   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Pourquoi quoi? Bon je vais être fran pour une fois "Je t'aime, mais comme tu as un fiancé: si tu le veux je peux sois le tuer de sang froid, sois me faire tout petit et je ne t'embeterai plus"


--------------------
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Erwin, je savais que tu ne pourais t'empéché de nous écouté mais comment dire... Je suis maudite, ma malédiction je peux l'effacer mais l'autre, non! Erwin je t'aime mais je ne peux pas de toute façon tu n'est pas un Elfe et moi oui!

Descend de sa licorne, s'approche d'Erwin l'embrasse.

Nous deux c'est impossible même en rêve, je...


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

non écote j'ai enfin je peu me transformer en elfe j'en est le pouvoir mais j'en resterai un pour toute la vie mais par amour on peu faire n'importe quoi
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:11:23   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Erwin.. pardonne moi

Créé un mur de glace et repart


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:16:08   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

[/g]fait fondre le mur de glasse et rattrape marianne vite fait[g]
je suis pres a faire n'importe quoi pour te conquerir
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

NON. Pas tout.


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:22:34   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

ben quoi non??
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:32:57   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Ecoute, j'aime Erik bvoilà c'est dit. Maintenant laisse moi partir

Sa voix était tremblante elle murmurai presque


--------------------
erik elifa
Nouveau Membre
erik elifa
25 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:54:09   Voir le profil de erik elifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erik elifa   

nananananère!!!
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:16:18   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Erik....ho non pas toi! J'en ai marre de vos enfentillage j'ai envie d'être seule de respirer c'est trop vous demander?? Partez et vite ou bien... quand j'ai dis tout à l'heure que tu n'était pas prés à tout je voulais dire que tu ne serais pas prés à mourir ou même à me tuer!! Et tant mieu d'ailleur maintenant je m'en vais!


--------------------
erik elifa
Nouveau Membre
erik elifa
25 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:38:55   Voir le profil de erik elifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erik elifa   

marianne.......
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:12:19   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Son coeur se serre elle vient de dire des choses pas trés gentille à son meilleur ami qui est son fiancé et à Erwin qui est ...... même elle ne le sait pas trop


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:28:49   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

tu voit érik je te l'avait dit .... ferme la un peu
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:48:44   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Je vous déteste tout les deux vous vous dites amoureux de moi mais vous êtes pire que des macho qui pensent qu'à eux!!


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:05:02   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

oh sa c'est pas vrai
c'est cette abruti qui m'embete
erik elifa
Nouveau Membre
erik elifa
25 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:37:02   Voir le profil de erik elifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erik elifa   

escuse-moi! mais le plus abruti des 2 c'est toi!!
tu ne vois pas qu'elle veut rester seul!un peu! sans qu'on,oui j'ai dit qu'on , l'embête !!!
alor moi je sais pas pour toi mais je pars
kaomi
Scylia
Administratrice
kaomi
45 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:09:31   Voir le profil de kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaomi   

Arrêter bande d'idiots vous voyez pas qu'elle veut être seul alors maintenant dégager.
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:57:08   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

KAOMI, j'ai eu une trés mauvaise vision!


--------------------
kaomi
Scylia
Administratrice
kaomi
45 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:14:51   Voir le profil de kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaomi   

vien chez moi et raconte moi ta vision comme sa on laissent ses imbecile tous seul
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:51:49   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

merci pour le compliment
erik elifa
Nouveau Membre
erik elifa
25 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:54:58   Voir le profil de erik elifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erik elifa   

trés bien JE ME CASSE!!!!!!!!!!
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 06:41:12   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

ouai et ces une victoire pour erwin!!!
erik elifa
Nouveau Membre
erik elifa
25 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:11:36   Voir le profil de erik elifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erik elifa   

toi t'est bargo ou tu le devient!!
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:40:59   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

STOP

Donne 2 claque monumantale à Erwin et à Erik.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les élus  La forêt abandonée  Les bois au fin fond de la forum  PartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum