Les élus
Administrateurs : Ashana Ichiwa, kaomi, Marianne
 
 Les élus  ~¤~ Palais des Elus ~¤~  Palais de Kaomi 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
erik elifa
Nouveau Membre
erik elifa
25 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:31:16   Voir le profil de erik elifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erik elifa   

je t'accompagne alors!
dit erwin tu veus pas qu'on fasse la paix?

Message édité le 25-04-2006 à 18:15:47 par Marianne


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:08:13   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

d'accord
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:59:11   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

mon dieu enfin plus personne ne m'aime


--------------------
erik elifa
Nouveau Membre
erik elifa
25 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:31:36   Voir le profil de erik elifa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erik elifa   

Hors jeu :je ne suis pas amoureus de erwin!!!!
(enfet ses juste une trés belle sardinne)

Message édité le 25-04-2006 à 18:17:03 par Marianne


--------------------
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:14:43   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Hors jeu :Aréte Za c'est pas à toi de juger voyions pour être officiellement une sardine il faut que moi et Océane ont le disent ensemble. Mais bon c'est vrai que c'est surement pas un ton!!


--------------------
kaomi
Scylia
Administratrice
kaomi
45 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:06:32   Voir le profil de kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaomi   

Arreter le pauvre il doit rien comprendre à ce que vous dite
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:46:14   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

si enfin vous me prenez pour un con un thon et une sardine son des poissons donc vous me traitez de poisson...petite enfants gaté.
pfff vous ète débile un garçon de mon ran etre traité comme un vulguère poisson (la vie n'est plus ce qu'elle était au paravant n'est-ce pas kaomi?)
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:03:34   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

une sardine c'est un super beau mec.
un thon c'est un thon quoi.


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 06:38:21   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

OK MERCI
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les élus  ~¤~ Palais des Elus ~¤~  Palais de Kaomi  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum