Les élus
Administrateurs : Ashana Ichiwa, kaomi, Marianne
 
 Les élus  ~¤~ Palais des Elus ~¤~  Palais de Marianne 

 sos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaomi
Scylia
Administratrice
kaomi
45 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:44:37   Voir le profil de kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaomi   

Marianne qu'es ce que tu as??


--------------------
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

C'est trés long à expliquer


--------------------
kaomi
Scylia
Administratrice
kaomi
45 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:25:54   Voir le profil de kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaomi   

Ben explique j'ai tout mon temps..
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:55:29   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Pour faire court



Il y a trés lontemps mon ariére ariére grand pére (le prophéte) fut maudit par une sorciére mais il réussit à contrer le malédiction.

Mes parents sont une Elfe et un Homme ce qui est interdit!!! Normelement mes parents aurait du être tués lorsque j'avais dix ans et moi exilé a 13. Mais la malediction tomba malheureusement sur moi je ne peut être avec un autre homme qu'Erik ariére ariére petit fils de la sorciére (il ne le sais pas) à moi qu'il ne soit battu par un autre Elfe en combatant pour moi .

Mais les Grands Elfes eurent pitié de nous et me laissa partir pour mes 17 ans dans le monde des hommes en tuant mes parent le lendemain.

A mes 8 ans pour ne pas refaire la mçeme bétise que mes parents je me suis maudite, je ne pourait jamais aimez un homme a moin de devenir trés gravemant malade. Mais trés vite je m'en suis voulut car je ne pouvais pas aimer mon pére, comme on n'aime son pére, je ne pouvait pas aimer Erik comme on aime son meilleur ami et maintenan je ne pas aimer Erwin comme on aime d'amour!

C'est pour cela que je vais partit dans la fôret vous n'avez plus besoin de moi je ne reviendrais pas.

Adieu.


Appele sa licorne et se lance au galots dans son palais.


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:28:20   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

apres avoir écouter à la porte de marianne, partit dans la forêt
en esperant trouver marianne là bas...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les élus  ~¤~ Palais des Elus ~¤~  Palais de Marianne  sosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum