Les élus
Administrateurs : Ashana Ichiwa, kaomi, Marianne
 
 Les élus  La forêt abandonée  Les bois au fin fond de la forum 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Nouveau Membre
Sasuke Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:49:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était du genre solitaire mais avec un bon coeur.
Erika
Nouveau Membre
Erika
11 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:16:45   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

salut tu fais quoi tous seul dans les bois?
Sasuke Uchiwa
Nouveau Membre
Sasuke Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:37:05   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je me promene et toi qu'est ce que tu fais dans les bois?
Erika
Nouveau Membre
Erika
11 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:51:05   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Je me promène tous comme toi sauf que moi en même tans je fais pousser des arbres


--------------------
Sasuke Uchiwa
Nouveau Membre
Sasuke Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:32:08   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ouais j'ai vu enfin je viens de voir.
Erika
Nouveau Membre
Erika
11 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 06:40:17   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

t'as faim?
Sasuke Uchiwa
Nouveau Membre
Sasuke Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Non pas pour l'instant.
Erika
Nouveau Membre
Erika
11 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:58:52   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

ok sa te dirait de faire un tour avec moi?
Sasuke Uchiwa
Nouveau Membre
Sasuke Uchiwa
12 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:11:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ouais si tu veux.
Erika
Nouveau Membre
Erika
11 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:41:05   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

alors c'est parti!
te prend le bras et commence à partir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les élus  La forêt abandonée  Les bois au fin fond de la forum  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum