Les élus
Administrateurs : Ashana Ichiwa, kaomi, Marianne
 
 Les élus  ~¤~ Palais des Elus ~¤~  Palais de Koji 

 mon palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koji
Nouveau Membre
Koji
10 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:30:37   Voir le profil de Koji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji   

Voici mon palais vous y êtes les bienvenue!j'aime avoir de la visite de mes amis!
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:23:33   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Salut!


--------------------
Koji
Nouveau Membre
Koji
10 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Koji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji   

ah salut Marianne!Tu vas bien?
kaomi
Scylia
Administratrice
kaomi
45 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:29:27   Voir le profil de kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaomi   

kikou... je vous dérange les filles?
Koji
Nouveau Membre
Koji
10 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:47:26   Voir le profil de Koji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji   

Mais non tu ne nous déranges pas! Aller entre tu es la bienvenue!

lui sourit gentilment
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:58:21   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Désoler il faut que je parte a mon palais


--------------------
Koji
Nouveau Membre
Koji
10 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:12:54   Voir le profil de Koji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koji   

oh d'accord et bien merci d'être passé me voir Marianne!
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:49:27   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

De rien !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les élus  ~¤~ Palais des Elus ~¤~  Palais de Koji  mon palaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum