Les élus
Administrateurs : Ashana Ichiwa, kaomi, Marianne
 
 Les élus  Le village  Salle d'entrainement 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Elle s'entrainait à l'arc, ses long cheveux flotaient dans l'air, ses beaus yeux paressaient glacés. Elle pris une fléche élfique, la glissa dans son arc. Tendit la corde avec force puis elle vissa. Pendant quelque minute le souvenir de son pére lui apprenant à tiré lui revenins. Soudant elle lacha la fléche qui attérit au centre de la cible. Et elle rit d'un rire qui sonait faux, d'un rire triste.Elle n'était pas vrément bien se jour là et elle tombat par terre comme ça sans que personne ne soit là pour se rendre compte qu'elle était en train de mourir car sa maladit avait gagner. Si quelqu'un pouvait venir lui dire de lutter....

Erw... je .... aime............

Le coma,encore le coma


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:48:56   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Tout va bien marianne ????
Reste avec moi s'il te plait.
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:16:12   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Erwin je... enfin merci.


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:46:10   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Ne t'en fais pas je vais m' occupé de toi
kaomi
Scylia
Administratrice
kaomi
45 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:47:03   Voir le profil de kaomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaomi   

Marianne sa vas?
Vien chez moi et explique moi ce que tu as..
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Non allons dans mon palais je préfére!


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:36:03   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

je peux venir???
Marianne
Administratrice
Marianne
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:06:55   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marianne   

Non c'est bon, ne te dérenge pas
*IL faut que je dise toute la vérité à Kaomi*


--------------------
Erwin
Membre
Erwin
45 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:30:16   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

et moi je suis rien, je deviens un pommé c'est pas gentille
Haut de pagePages : 1  
 
 Les élus  Le village  Salle d'entrainement  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum